Il vous importe d’être en veille sur tout moyen d’anticipation et d’appui face à la fragilisation des ressources dans vos structures ? Participez au webinaire du Mardi 23 Juin prochain, 9h30-11h. Pour s’inscrire c’est ici.
Ce webinaire, organisé par le DLA Régional Nouvelle Aquitaine (France Active), en partenariat avec Ekip a pour objectif de donner aux dirigeantes et dirigeants les réflexes essentiels pour réagir vite et efficacement en cas de difficultés économiques et financières. Nous vous expliquerons de manière simple les dispositifs de prévention et les procédures collectives, présenter les différences entre mandat ad hoc, conciliation, sauvegarde, redressement judiciaire, liquidation… et dans quels cas les mobiliser.
Dans le cadre du DLA Régional et de Guid’Asso, France Active Nouvelle Aquitaine vous propose un cycle de webinaires « Prévenir, Agir, Rebondir » pour piloter sa structure en période de tension. Prochaines dates ici.
