Bref retour sur l’Apéro Administrateurs #3 du 5 janvier 2023

Ce jeudi 5 janvier 2023, 3 administrateurs des structures du réseau se sont retrouvés. Malheureusement, d’autres motivés au départ ont été contraints de rester au chaud. Les échanges ont été riches cela dit, et si tout va bien, un autre RDV sera pris au début du printemps (fin mars, début avril).


Un sujet qui revient souvent : la rencontre entre administrateurs et salariés au sein des associations, leur relation et les liens à créer entre eux pour avancer ensemble.


Des idées parmi d’autres pour faciliter cela : s’inviter dans les instances de discussions des uns et des autres, se parler de son quotidien dans l’association, partager du temps informel ensemble, être curieux les uns des autres et patients pour que la rencontre opère…

Vous êtes administrateurs bénévoles d’une association qui fait partie du réseau ALISO ?
Ca vous dit de rencontrer d’autres personnes dans votre cas ?

Venez avec votre entrain, vos questions, votre envie d’être là simplement, de rencontrer d’autres administrateurs des structures du réseau ALISO, et si vous voulez alimenter les discussions lancées en septembre dernier, prenez avec vous les statuts de votre association et les autres documents annexes.


Au programme : rencontre, échanges, valorisation de votre association, éclaircissements sur la vie associative, émergence d’envies pour en faire quelque chose…ou pas, et de la convivialité.

J’attends de vos nouvelles pour rejoindre ces apéros !
lauremasson@aliso.fr / 07.89.01.69.72

Voici un aperçu des sujets abordés lors du dernier apéro :